Nos Services.

Relations publiques et communication.

Chaque marque a une histoire à raconter. Du lancement d'un produit au repositionnement, nous partons de la même approche.... Comprendre les attentes du marché et déterminer où se situe l'opportunité. Nos conseils sont fondés sur la perspicacité, s'ouvrant ainsi à l'élargissement des cibles et des nouvelles possibilités de développement, d'innovation et de collaboration. Des caractéristiques qui distinguent une marque et racontent votre histoire à votre audience. Les bons messages, aux bons moments.

Relations avec les médias.

Le développement de relations est notre cœur de métier. Nous sommes connus dans le secteur pour nos relations avec les médias "renforcés" - une réputation que nous sommes fiers d'avoir acquises en restant fidèles à certaines valeurs de la vieille école. Nos spécialistes en communication et nos marketeurs sont connectés et habiles pour identifier et développer les opportunités du marché. Ils travaillent en collaboration avec les journalistes et les médias pour garantir l'histoire et le message d'une marque au sein de son audience.

Influenceur.

Nous fournissons des conseils d'experts aux marques et aux personnes d'influence grâce à notre compréhension et notre agilité sur les réseaux sociaux. Nous pensons que le fait de cultiver des relations durables et solides entre les marques et les influenceurs permet d'obtenir un contenu authentique et de défendre l'image de la marque et de ses produits/services.

Les médias sociaux.

Notre approche basée sur l'audience implique que nos experts en médias sociaux travaillent de façon aguerrie pour comprendre l'audience réelle d'une marque. Non seulement où ils sont aujourd'hui, mais aussi où ils seront demain, en agrandissant toujours la place d'une marque sur son marché. Nos équipes sont passés maîtres dans l'art de créer des contenus attrayants pour le grand-public, en ajoutant de la puissance et de l'amplification à une campagne ou dans une couverture presse.

Création de contenu.

Pour nous la création de contenu est l'essence même de la réussite. Un contenu qui peut déclencher des échanges ou susciter une réaction émotionnelle. Nous identifions où se trouve cette opportunité. Nous veillons à ce que chaque éléments de contenu soit conforme à l'éthique de la marque et résonne de manière authentique et ciblée.

Sponsorship.

Le Sponsorship n'est pas seulement un engagement, il crée des moments qui permettent à une marque de tenir ses promesses. Nous travaillons sur l'ensemble du processsus de parrainage... en identifiant, évaluant, négociant, mesurant, optimisant et activant. Nous concevons des programmes à 360 degrés qui invitent le public à agir.

Influenceurs.

Nous comprenons que chaque influenceur posséde sa propre audience dans un ou plusieurs secteur. Si vous souhaitez rejoindre notre réseau d’ambassadeurs, nous serions très heureux de vous rencontrer.

Prendre contact

Our Services.

Communication Strategy.

Every brand has a story to tell. From product launch to re-positioning, we start with the same approach….understanding that audience and where the comms opportunity lies. Our counsel is insight-led, opening up new audiences and opportunities for thought leadership, innovations and collaboration. Features that set a brand apart and tell your story to your natural audience. The right messages, at the right junctures.

Media Relations.

Relationship building is our heartland. We are well known within the industry for our ‘extra-strength’ media relations - a reputation we are proud to have earned by sticking to some old school values. Our communications strategists and publicists are connected and skilled at identifying and growing opportunities. They work collaboratively with journalists and media outlets to ensure a brand’s story and messaging.

Influencer.

We provide expert counsel to both brands and influencers through our ‘on the pulse’ understanding of social media. We believe that cultivating organic and strong relationships between brands and creators deliver authentic content and brand advocacy.

Social Media.

Our audience-based approach means that our social media and paid social experts work like scientists to understand a brand’s natural audience. Not only where they are today, but where they will be tomorrow, always growing a brand’s space. Our content creators are masters at developing engaging assets for audiences, adding traction and amplification to a campaign or press coverage.

Content Creation.

We believe in creating content that matters. Content that can trigger a conversation or evoke an emotive response. We identify where that opportunity lies. From the initial spark of engagement….to owning that space. We ensure that every piece of content is aligned to that brand’s ethos and resonates in an authentic and purposeful way.

Sponsorship.

Partnerships are not just about engagements, they about creating moments that allow a brand to deliver on its promise. We work across the entire sponsorship spectrum…identifying, evaluating, negotiating, managing, measuring, optimizing and activating. We design 360 programmes that trigger audiences into action.

Influencers.

We understand that every influencer has their own niche audience. If you are interested in joining our network of brand ambassadors, we’d love to hear from you.

Get in touch